1. contrôle de la couleur des végétaux 2. capacité de faire bouger le sable 3. création de bouclier par le sable 4. création de projectiles de sable 5. création de sable mouvant 6. maîtrise de la roche 7. création de tremblements de terre 8. contrôle des racines 9. création d'une "armure" naturelle 10.contrôle complet des éléments naturels sous toutes les formes
DANGER
- paralysie partielle après de trop grands efforts - effet verdâtre sur la peau - reste d'éléments naturels sur la peau, à gratter pour faire disparaître
code (c) crackle bones
Dernière édition par Mère Nature le Ven 12 Juin - 12:01, édité 2 fois
Mère Nature
PNJ
▲ Messages : 89
Sujet: Re: Les groupes Lun 1 Juin - 14:43
Feu
This world is so blind, cold as ice.
Les scorpions
Sud
LEVEL
1. contrôle de la température du corps 2. contrôle de la chaleur des objets, aliments 3. insensibilité aux flammes 4. contrôle des flammes déjà existantes 5. contrôle d'incidents déjà créés 6. création de ses propres flammes 7. création de boules de feu et d'une barrière 8. les flammes deviennent aussi puissantes que la glace et l'eau 9. création d'une armure de feu 10. mutation du corps en feu, contrôle complet
DANGER
- possibilité d'asphyxie à cause de la fumée produite par les flammes - en cas d'utilisation sans pause du pouvoir, l'individu peut se brûler lui même, car il peut déclencher un feu durant son sommeil
code (c) crackle bones
Dernière édition par Mère Nature le Ven 12 Juin - 12:01, édité 1 fois
Mère Nature
PNJ
▲ Messages : 89
Sujet: Re: Les groupes Lun 1 Juin - 14:43
Eau
Smoke on the water.
Les hippocampes
Nord
LEVEL
1. manipulation de la température de l'eau 2. capacité de former des vagues sur l'eau 3. respiration sous l'eau 4. création de barrière d'eau et de projections 5. capacité de trouver les nappes phréatiques pour les utiliser 6. capacité de créer de l'eau à partir des molécules présentes dans l'air 7. utilisation de l'eau sous forme de vapeur 8. création de projectiles de glace 9. création d'une armure de glace 10. mutation du corps en tout les états de l'élément, contrôle complet
DANGER
- même s'il ne ressentent pas la soif, ils doivent boire, ce qui entraîne souvent des déshydratations - dégage une aura de froid - possibilité de pertes de membres, engourdis par le froid, causé par la trop fréquente utilisation de son pouvoir
code (c) crackle bones
Dernière édition par Mère Nature le Ven 12 Juin - 12:01, édité 1 fois
Mère Nature
PNJ
▲ Messages : 89
Sujet: Re: Les groupes Lun 1 Juin - 14:44
Air
This world is so blind, cold as ice.
Les aigles
Ouest
LEVEL
1. contrôle du sens du vent 2. création de bourrasques 3. création de mouvements d'air pouvant déséquilibrer 4. capacité de soulever des objets à l'extérieur 5. création de barrière de vent 6. contrôle de la pression, capacité de broyer 7. création de tornades 8. début de la lévitation 9. capacité de déplacer des objets à l'extérieur 10. capacité de voler, contrôle complet de l'élément
DANGER
- le pouvoir n'est pas aussi puissant à l'intérieur d'un bâtiment - contrôler la pression est extrêmement épuisant - risque de mort lors des premiers essais de vol
code (c) crackle bones
Dernière édition par Mère Nature le Ven 12 Juin - 12:02, édité 2 fois
Mère Nature
PNJ
▲ Messages : 89
Sujet: Re: Les groupes Lun 1 Juin - 14:44
Matière
This world is so blind, cold as ice.
Les serpents
LEVEL
1. contrôle des aimants 2. capacité de déplacer les petits objets 3. capacité de déséquilibrer un être humain 4. capacité de projeter un être humain 5. création d'un bouclier de métaux 6. capacité de déplacer un être humain et de briser ses membres 7. contrôle de tout les métaux 8. lévitation 9. contrôle de la peau 10. régénération, contrôle complet de l'élément
DANGER
- le cerveau est mis à rude épreuve, risque de migraines ou pire d'hémorragies cérébrales et de coma - pouvoir difficilement contrôlable, il s'agit du plus dangereux - certains arrivent à développer le pouvoir jusqu'au contrôle de la matière grise
code (c) crackle bones
Dernière édition par Mère Nature le Ven 12 Juin - 12:02, édité 1 fois
Mère Nature
PNJ
▲ Messages : 89
Sujet: Re: Les groupes Lun 1 Juin - 14:45
Without
This world is so blind, cold as ice.
L'explication
Il arrive que certains d'entre nous naissent différents. Ce sont les without, les sans pouvoirs. Jusque nos dix-huit ans, nous sommes tous des without, même si notre don se manifeste déjà un peu. Mais une fois le test passé, certains le restent. Peu importe d'où ils viennent, les without sont une déception pour leur entourage. Véritable anomalie, personne encore n'a su expliquer ce phénomène dérangeant. En effet, que faire d'eux ? Il est dit pourtant, que les without sont comme nous, mais plus perturbés. Certains affirment que la génétique est responsable, d'autres préfèrent reporter la faute sur un esprit trop tourmenté pour laisser son don s'exprimer. Néanmoins, il peut arriver qu'un without découvre son don, bien plus tard. C'est assez rare, mais réel.
code (c) crackle bones
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les groupes
Les groupes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum