AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Jeu Officiel
Le premier Jeu Officiel commence ! Commande PA 3768842713
Pour ce faire, vous pouvez venir juste ici !
Matière
Le groupe des Matières est momentanément fermé aux Inventés, privilégiez s'il vous plaît les PV Commande PA 3768842713
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Commande PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Priska Nepherite

Priska Nepherite


▲ Messages : 47


Commande PA Empty
MessageSujet: Commande PA Commande PA EmptyDim 21 Juin - 19:24

Bonjour/bonsoir  I love you
Notre forum avance pas mal et on préfère s'y mettre à l'avance pour les commandes de codes ^^ Le forum avance vite, nous avons déjà une grosse partie des annexes et il ne nous manque plus que le "gros" des codes et design pour finir, d'où ma commande ici présente  :waii:

• Adresse du forum où le code sera installé :
•Votre statut sur le forum : [X] Administrateur, [] Modérateur, [] Membre  
•Type de la structure demandée : Page d'accueil
•Montage : https://2img.net/h/oi58.tinypic.com/2rndle1.png
https://2img.net/h/oi57.tinypic.com/ipmre8.png
•Explications : Je vais aller de haut en bas, et de gauche à droite :) et pour bien comprendre, il faudrait regarder le schéma en même temps  :honte:
-> Le gros "Bienvenue" sera une image donnée par le créateur du design, que nous n'avons pas encore pour le moment. Donc, en attendant, je vous donne une image de la même taille, qu'on pourra changer :)
-> Le premier bloc de gauche fait 460x300px ; à l'intérieur, il y a une image qui est automatiquement redimensionnée. Sur cette image, un "masque" blanc en opacité réduite y est installé, et il reste tout le temps (pour la taille, je ne sais pas trop, il faudrait voir ^^). Dans le "masque" blanc, il y a un texte ainsi qu'un titre. De chaque côté du bloc, il y a des sortes de flèches qui, lorsqu'on clique dessus, amènent une autre image avec un autre texte (voir le schéma 2). L'image doit pouvoir être changeable, et on doit réussir à modifier le nombre de "fenêtres" (dans les schéma, il y a juste contexte, infos 2, mais on devrait réussir à en ajouter d'autres :))
-> Le premier bloc de droite fait 350x300 pixels ; à gauche de ce bloc, il y a huit liens directs qui sont mis en valeur par une autre couleur. 0 la droite, il y a huit images de 90x40px pour les PV. Lorsque la souris passe dessus, un "masque" gris transparent apparaît ainsi que le texte correspondant. En dessous de ces images, il y a une barre pour les Top Partenaires, ainsi que d'"autres liens" juste en dessous. Encore en dessous, il y a la barre de musique.
-> Le second bloc de gauche fait 350x300 pxiels ; il s'agit du bloc réservé aux félicitations. La phrase à mettre est "Félicitations à Pseudo et Pseudo, nos membres du mois, et à Pseudo et Pseudo, notre couple du mois" Les pseudos sont modifiables. En dessous, les images des membres (qui normalement seront quatre, mais sur le schéma je n'en ai mis que trois) seront modifiables, et lorsque la souris passe sur une des images, le nom du personnage apparaît (pas quelque chose de très développé, juste le nom ^^)
-> Le second bloc de droite fait 460x300 pixels ; il fonctionne de la même manière que le tout premier bloc de gauche. Il y a une image de fond, à gauche, l'image du membre du staff, à droite un "masque" blanc à l'opacité réduite avec dessus un texte. Les flèches sur les côtés permettent d'arriver à une autre "fenêtre" (voir schéma 2), qui est exactement pareil sauf que le membre du staff est différent (et donc les informations aussi). Le nombre de "fenêtres" doit être malléable car le nombre de staff n'est pas encore défini. L'image de fond doit être redimensionnée automatiquement.
-> Troisième bloc de gauche fait 460x100 pixels ; il part du même principe que le tout premier bloc. Il y a une image de fond, redimensionnée automatiquement, un "masque" blanc sur l'image et un texte sur le "masque". Les flèches sur les côtés permettent d'aller sur une autre "fenêtre" (voir schéma 2).  Cette fois-ci, le nombre de "fenêtres" est connu d'avance : il en faudrait six.
-> Le troisième bloc de droite fait 350x100 pixels ; il y a juste un titre à mettre "Top Sites" et des petites images en fonction des top sites sur lesquels nous sommes inscrits ^^ (en sachant que ces images peuvent être modifiées ^^)
•La largeur de votre forum :  850 (pixels je pense)
•Les dimensions : J'en ai donné quelques unes dans les explications :
1er bloc à gauche : 460x300px
1er bloc à droite : 350x300px
2ème bloc à gauche : 350x300px
2ème bloc à droite : 460x300px
3ème bloc à gauche : 460x100px
3ème bloc à droite : 350x100px
Les dimensions des images seront en fonction des bordures autour, il y a environ 10px de bordure je pense ?
•Images à utiliser ? Les images seront à modifier de notre part, alors ne vous embêtez pas à en mettre 50 000 différentes ^^
-> Pour les grandes "fenêtres", l'image de fond http://images.forwallpaper.com/files/thumbs/preview/78/786027__tall-tall-mountains_p.jpg
-> Pour les petites "fenêtres" http://images.forwallpaper.com/files/thumbs/preview/12/125430__nature-sea-waves-element-rock-rock-surf_p.jpg
-> Le gros Bienvenue temporaire : https://i.servimg.com/u/f18/18/16/73/82/sans_t10.jpg
-> Les Pvs : https://i.servimg.com/u/f18/18/16/73/82/sans_t11.jpg
-> Les Top sites : https://i.servimg.com/u/f18/18/16/73/82/sans_t11.png
-> Le staff : https://i.servimg.com/u/f18/18/16/73/82/sans_t12.png
-> Les membres du mois : (mettez le même quatre fois, je changerai moi-même ^^) https://i.servimg.com/u/f18/18/16/73/82/sansxx10.png

Je pense avoir tout mis  :mmh:
•Texte : (Les textes à mettre)
-> 1er bloc à gauche : Info 1(ou 2,3,4...) "blablablablabla" (en fonction des "fenêtres")
-> 1er bloc à droite : Lien 1, lien 2, lien 3... lien 8 (dans les liens directs), "Top partenaires", "Autres liens", et dans les images "Nom PV, lien"
-> 2ème bloc à gauche : "Félicitations à Pseudo et Pseudo, nos membres du mois, et Pseudo et Pseudo, notre couple du mois" et, lorsque la souris passe sur une image "Pseudo"
-> 2ème bloc à droite : Juste des blablabla, nous mettrons les textes nous-mêmes :)
-> 3ème bloc à gauche : Idem, des blabla, nous nous en chargerons :)
-> 3ème bloc à droite : le titre "Top partenaires"
•Couleurs : Pour le moment il n'y a pas encore de couleurs prédéfinies étant donné que nous attendons le design :) mettez celles que vous voulez, nous nous chargerons de les modifier I love you
•Crédit : Le crédit sera ajouté dans le QEEL ainsi que dans un sujet que nous posterons :)

J'espère que la commande ira, je sais qu'elle est plutôt lourde, mais nous garderons les mêmes codes pendant un bon bout de temps, alors nous voulons que ce soit parfait :vv:  s'il faut changer quoique ce soit, on le fera 👼  et s'il vous faut le moindre code, dites-le-nous :)
En tout cas, merci d'y prêter attention :aaaah:
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée L. Tyrell

Cassiopée L. Tyrell


▲ Messages : 13


Commande PA Empty
MessageSujet: Re: Commande PA Commande PA EmptyLun 22 Juin - 20:32

http://monforumdetests.forumactif.org

Vous pourrez suivre ainsi l'avancement de la PA :) Mais je l'ai bientôt terminé ! Après les dernières modifs je les ferais à la fin (style les membres du mois)

EDIT : C'est quoi "Autres liens" en dessous des tops partenaires?
Revenir en haut Aller en bas

Priska Nepherite

Priska Nepherite


▲ Messages : 47


Commande PA Empty
MessageSujet: Re: Commande PA Commande PA EmptyMar 23 Juin - 3:50

A vrai dire j'avais mis ça parce que je ne savais pas encore vers quoi ça allait renvoyer ^^ c'était dans la possibilité qu'on ait oublié quelque chose ^^ mais si ça dérange, on peut le retirer sans problème :)

Et super *-* merci beaucoup Commande PA 3621179206
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée L. Tyrell

Cassiopée L. Tyrell


▲ Messages : 13


Commande PA Empty
MessageSujet: Re: Commande PA Commande PA EmptyMar 23 Juin - 11:04

D'accord c'est enlevé :) La PA est terminée, je n'ai juste pas touché aux cadres blanc dans le staff (j'ai pas écris les pseudo etc car de toute façon il faut encore avoir les images :) Je n'ai pas non plus touché aux titres, comme on a pas encore le header ça ne sert rien de trouver de police !

Revenir en haut Aller en bas

Priska Nepherite

Priska Nepherite


▲ Messages : 47


Commande PA Empty
MessageSujet: Re: Commande PA Commande PA EmptyMar 23 Juin - 11:25

Woua, c'est super Commande PA 1646058990
Tu as vraiment beaucoup de talent Commande PA 2402723015

Serait-il possible de modifier deux trois petites choses ? En fait, pour les membres/couple du mois, il faudrait que lorsqu'on passe la souris sur une image, le nom du personnage se montre (le même genre de chose que pour les groupes ^^) Pour les groupes, il y en a six, il y a les without et les matières ^^ Oh, et on pourra modifier la vitesse du staff ?

En tout cas, moi j'adore Commande PA 3232249937 Commande PA 2198739388 C'est super ce que tu as fait, je suis sous le charme Commande PA 2864586506

(Et je suis d'accord, il vaut mieux attendre le design !)
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée L. Tyrell

Cassiopée L. Tyrell


▲ Messages : 13


Commande PA Empty
MessageSujet: Re: Commande PA Commande PA EmptyMar 23 Juin - 11:45

Bah je me disais que comme les Prénom et Nom des membres du mois sont déjà marqués, c'était bête de rajouter du html pour mettre des infobulles ^^ déjà que j'ai dû compresser le tout avec un logiciel car la moitié du code ne s'affichait plus tellement il était long ... !

Les groupes je rajoute sans soucis, j'avais mis 4 à la base juste pour montrer ce que ça donnerait :)

Et pour la vitesse du staff oui je peux la modifier ! Plus vite ou plus lentement?
Revenir en haut Aller en bas

Priska Nepherite

Priska Nepherite


▲ Messages : 47


Commande PA Empty
MessageSujet: Re: Commande PA Commande PA EmptyMar 23 Juin - 11:48

Ah oui je n'y ai pas pensé Commande PA 3232249937 Commande PA 2514413114 Commande PA 2237541244 Commande PA 1415465452 Oublie ce que j'ai dit alors xD *la hooonte*
Et pour le staff, je dirais plus lentement, qu'on ait le temps de lire les informations ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Commande PA Empty
MessageSujet: Re: Commande PA Commande PA Empty

Revenir en haut Aller en bas
Commande PA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda :: Corbeille-
Sauter vers: